Management

• Les journées du management - session 2014

Journées nationales du management

13 et 14 octobre 2014
    La session 2014 des journées nationales du management a eu pour thème "La PME dans tous ses états".

Ces deux journées d’échanges et de formation sont destinées aux inspecteurs (IA-IPR et IEN économie et gestion) et aux professeurs de lycées, enseignant l’économie et la gestion (préparation au baccalauréat, enseignement supérieur avec les STS et classes préparatoires), afin d’accompagner le développement de la place du management et des sciences de gestion dans les enseignements et la formation des élèves et des étudiants.

À l’occasion des vingt ans des AGEFA PME-PMI, partenaires de ces journées, la session 2014 a eu pour thème « La PME dans tous ses états ». La première journée a été consacrée à la PME dans son cycle de vie. Et la seconde journée à la PME et son écosystème.

Les actes des JdM 2014

Derniers articles (127)