Par : Gilles MARION
-* Introduction de la conférence :
Intervenant : Gilles Marion Professeur Émérite (HDR) à EMLYON Business School.
Il a publié de nombreux articles dans Marketing Theory, (...)
Les journées du management - 2011
Derniers articles (16)
Création et co-création de valeur : une approche interactionnelle du marketing. « Manager le SI : Pilotage et contrôle du SI de l’entreprise contemporaine » Par : Daniel ALBAN
-* Introduction de la conférence :
Intervenant : Daniel ALBAN :
Maître de Conférences de Sciences de Gestion – Systèmes d’Information à l’Université Paris Descartes Il assure (...)Stage : un mot piège Par : Michel VILETTE
-* Intervenant : Michel Villette
Professeur de sociologie à Agro-ParisTech et Chercheur au CMH (ENS-EHESS-CNRS).
Michel Villette est professeur de sociologie à (...)Management de l’innovation et dynamique des systèmes de conception Par : Christophe MIDLER
-* Intervenant : Christophe Midler Directeur du Centre de Recherche en Gestion (CNRS Ecole Polytechnique) et professeur responsable de la chaire Management de (...)Documents divers liés aux journées du management